F.L.H.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Proposition

+2
fabouz
Mr-x [silent]
6 participants

Proposition Empty Proposition

Message  Mr-x [silent] Mar 26 Fév - 13:35

Salut!!

Je suis Mr-X l'empereur de l'alliance Silent Assassin Tag Silent.
Je suis ici pour vos proposer une fusion entre nos deux alliances!!
Vous avez 1800 points nous aussi nous avons 1900, si tout vos membres rejoignent notre alliance nous auront 3000 points ainsi nous seront classé top10.
Je propose des rangs honorifique au créateur et au commandant de cet alliance (Ministre et Amiral) et aussi nous seront une seul alliance plus forte!!

On a 1900 points et on est 66 eme!!
Si on se fusion on sera dans le top10!!

Voilà ma proposition, tout est discutable...
Merci de bien penser à ma proposition!!

Mr-x [silent]

Masculin Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  fabouz Mar 26 Fév - 14:30

bon alors à moi l'honneur de te répondre en premier.

Ce n'est pas que ta proposition ne m'interresse pas, c'est surtout que il est tout a fait hors de question de parler de fusion aprés une semaine de jeu. De plus un alliance composé de 31 membres sa me semble carrement trop. De plus nous ne savons rien de vous, et vous ne savez rien de nous... quelle motivation? quelle experience? et surtout l'histoire de l'alliance.

La plupart de mes partenaires je les connais IRL, et je crois deviner leur réponse ^^'

Mais bon... un vote sera lancé en partie privé et chaque joueur sera invité à y répondre et à prendre contacte avec vous si il désir de plus ample information.

Pour ce qui est de la réponse, reste un peu sur notre forum, il y a moyen de délirer un peu je pense, et surtout de faire un peu plus connaissance.

bonne continuation et à bientot sur le forum Wink
fabouz
fabouz

Masculin Nombre de messages : 44

Message  Arthur Mar 26 Fév - 14:39

Bonjour, je suis Arthur, fondateur de la F.L.H.M.

Alors voilà déjà 2 choses qui me conviennent. La première est que notre alliance attire et la seconde est la réponse de mon ami Fabouz.

Les fusions, ça ne marche jamais. Rien ne sert de me déblatérer un pavé ou un thèse de 40 pages sur le sujet j'en ai fait moult fois l'expérience.
De plus, comme l'a bien dit Fabouz, après 1 semaine de jeu, aucune décision fondamentale ne sera prise au sein de notre alliance.

Pour ce qui est d'être dans le top10, ne t'inquiète pas, ça se fera avec le temps. Mieux vaut monter doucement et surement plutôt que de prendre la grosse tête en une fois et une claque dans la g... 1 mois plus tard.

Je t'invite tout de même à passer de temps à autres ici, l'ambiance y est toujours au beau fixe.
Arthur
Arthur
Admin

Masculin Nombre de messages : 29

Message  Mr-x [silent] Mar 26 Fév - 15:04

Merci tout d'abord de m'avoir répondu!!

Votre réponse est belle et bien raisonnable et prise après un moment de réflexion surement!!
Je vous laisse faire votre entre membres, et je serais ravi d'entendre votre réponse définitive!!

Pour ajouter: Les bons fusions se font dès le début car après plusieurs alliance prennent de l'avance et ne seront pas facilement rattrapable.

Merci ^^
Amicalement!!

Mr-x [silent]

Message  fabouz Mar 26 Fév - 15:13

après plusieurs alliance prennent de l'avance et ne seront pas facilement rattrapable.

Justement ça ne sert à rien de plomber une alliance des le début, on ne sait pas du tout de quoi vous etes capable, et personnellement je compte bien faire parti d'une alliance qui prend de l'avance, et ça ne sert à rien de prendre de l'avance à 31 membres si c'est pour se faire plomber 1 mois aprés. Razz
J'ai jamais vu une alliance de plus de 20/25 membres faire un bon chemin... sinon tout le monde ferais comme en Angleterre avec de alliance de 100 membres... (mdr les boulets ces anglais albino )

Aprés c'est mon avis, les votes déciderons Wink
fabouz
fabouz

Message  Mr-x [silent] Mar 26 Fév - 15:34

Bon, oui j'ai oublier de te préciser que si la fusion est fait un taux de points sera demandé (par rapport à l'avancement du jeu) au membres, et les membres sans ces points seront exclus.
Déjà, c'est la méthode que j'utilise avec mes membres (les membres sans 80 pts d'ici demain soir seront exclus déjà).

Bon, de quoi nous sommes capables?
De tout normalement, si on forme une alliance c'est pour être ensemble et entre aider!!
Donc on a des membres mineurs et aussi des raideurs!!

Voilà^^

Mr-x [silent]

Message  fabouz Mar 26 Fév - 17:41

silent justement le truc à pas dire, parsque comme je te l'ai deja dis, nous nous connaissons IRL pour la majeur partie d'entre nous, donc si vous parlez d'exclure des membre uniquement prsqu'ils n'ont pas assez de point sa le fait pas.
Et je trouve le système de "wing" complétement à chier, c'est juste un moyen de faire comprendre à un groupe de personne qu'ils sont nul par rapport à des gars de la même alliance.
enfin bref... là n'est pas la question ^^
fabouz
fabouz

Message  Dark Kiki Mar 26 Fév - 21:17

Mr-x a écrit: si tout vos membres rejoignent notre alliance nous auront 3000 points ainsi nous seront classé top10.

Pour ma part ça ne ressemble même pas à une demande de fusion mais plutôt à un recrutement massif .. !!

En tout cas bienvenue sur notre forum .. ça fait tout de même plaisir de voir que l'on s'intéresse à nous .. Laughing

Arthur a écrit:Bonjour, je suis Arthur, fondateur de la F.L.H.M.

@ Arthur : Moche choux activé non !?!
Dark Kiki
Dark Kiki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97

Message  klapoil Mar 26 Fév - 22:28

le poil n'est pas d'accord elephant
klapoil
klapoil

Masculin Nombre de messages : 17

Message  Grichon Mer 27 Fév - 20:01

fabouz a écrit:
après plusieurs alliance prennent de l'avance et ne seront pas facilement rattrapable.

Tu te trompe tout est rattrapable , crois en mon expérience ...
Je suis un dieu c'est tout. Very Happy

Grichon

Masculin Nombre de messages : 5

Message  fabouz Mer 27 Fév - 21:34

c'est pas moi qui est dit ça tongue t'as mal cité, et puis heureusement qu'elles prennent de l'avance, sinon il n'y aurait aucun enjeu... ça serait beaucoup trop facile de les battres XD
fabouz
fabouz

Message  Dark Kiki Mer 27 Fév - 22:45

Plus de nouvelles .. !!
Dark Kiki
Dark Kiki
Admin

Masculin Nombre de messages : 97