~Les Smurfs Se présentent à vous ~
+2
Dark Kiki
~Mc~
6 participants
F.L.H.M :: Secteur Externe :: Ambassade
Page 1 sur 1
~Les Smurfs Se présentent à vous ~
Yep ! Je me présente à vous, Chti Smurf, l'un des Fondateurs de l'alliance Evil Smurfs (Tag : _ES_ ).
Je viens en ces lieux pour vous proposez un pacte total...nos raisons ?
Tout d'abord, je connais quelques membres ici présent, dont j'ai tissé des liens assez fort =)
Ensuite nous recherchons une alliance ayant des membres expérimentés, connaissant le passé ogamiens de certains de vos membres, je ne doute pas de vos qualité =)
Nous cherchons un pacte solide non pas pour se protéger mais pour créer des liens fort entre nos deux ally, faire de nouvelles connaissances, planifer des projets, et pourquoi pas conquérir l'univers ensemble tout ça dans la bonne humeur.
Je tenais aussi à souligner que je ne viens pas seul mais que ce pacte a été durement débattu avec un 100% avis positif.
Je viens en ces lieux pour vous proposez un pacte total...nos raisons ?
Tout d'abord, je connais quelques membres ici présent, dont j'ai tissé des liens assez fort =)
Ensuite nous recherchons une alliance ayant des membres expérimentés, connaissant le passé ogamiens de certains de vos membres, je ne doute pas de vos qualité =)
Nous cherchons un pacte solide non pas pour se protéger mais pour créer des liens fort entre nos deux ally, faire de nouvelles connaissances, planifer des projets, et pourquoi pas conquérir l'univers ensemble tout ça dans la bonne humeur.
Je tenais aussi à souligner que je ne viens pas seul mais que ce pacte a été durement débattu avec un 100% avis positif.
Les Smurfs c'est une équipe de 6 membres et c'est ça !
119° en point ( 37.220 points avec une moyenne de 6.203 Points/membres )
88° en point/membres
121° en flotte ( 575 vaisseaux avec une moyenne de 96 Vaisseaux/membres )
244° en recherche ( 295 Recherches avec une moyenne de 49 Recherches/membres )
119° en point ( 37.220 points avec une moyenne de 6.203 Points/membres )
88° en point/membres
121° en flotte ( 575 vaisseaux avec une moyenne de 96 Vaisseaux/membres )
244° en recherche ( 295 Recherches avec une moyenne de 49 Recherches/membres )
Nous sommes pour une partie, des joueurs expérimenté sur différents univers ( principalement Univers 33 ).
Maintenant les cartes sont entre vos mains, je suis pret à répondre à toutes vos questions en espérant un avis positif... ;p
Forum Smurf = http://evilsmurfs.xooit.com/index.php
~Mc~- Nombre de messages : 6
Re: ~Les Smurfs Se présentent à vous ~
La toute première demande en mariage .. sniif je suis ému ..
J'aime bien ta présentation, ta du en chié ^^
Alors pour ce qui est du pacte, pour le moment je ne me prononcerai pas .. Je vais de suite créé un topic en interne pour en discuter .. Si tu connais quelques joueurs ici tu devrais savoir qu'ils n'aiment pas tellement les pactes .. Mais bon on va voir ça !!!
Je passerai des demain sur votre fofo .. Tcho
J'aime bien ta présentation, ta du en chié ^^
Alors pour ce qui est du pacte, pour le moment je ne me prononcerai pas .. Je vais de suite créé un topic en interne pour en discuter .. Si tu connais quelques joueurs ici tu devrais savoir qu'ils n'aiment pas tellement les pactes .. Mais bon on va voir ça !!!
Je passerai des demain sur votre fofo .. Tcho
Dark Kiki- Admin
bienvenue sur le forum
rsca- Nombre de messages : 56
MC t'es bonne...
Mais pour le pacte je dois y réfléchir, je ne peux pas blairer ça les pactes...
Mais pour le pacte je dois y réfléchir, je ne peux pas blairer ça les pactes...
Arthur- Admin
Bonjour à vous chers compatriotes de l'univers,
Je m'appel guillaume, aujourdui c'est mon anniversaire ^^ 21 ans tout frais lol!!! In game, je me surnomme La Guiz Smurf, le second fondateur de l'alliance "Evil Smurf" ...
Part mon camarade de jeu Mc, j'ai pu entendre un bien fou de votre alliance, pas étonnant que Berto soit avec vous d'ailleurs si vous êtes si extraordinaire !!
Puis de fils en aigueilles, Mc voulait nouer des liens entre nos joueurs et vos joueurs, et que sa puisse passer par un pacte total, j'ai dit pourquoi pas ! Nous avons donc procéder à un vote et avons fait l'hunamilité 100% ...
Part se pacte Total, il n'y a pas que ce contrat où on s'engage a être fidèle a l'autre ... Je vois un pacte qui aura bien plus de valeur, part un rapport courant entre nos joueurs ... Nous pourrions même faire des petits concours entre alliances pour apprendre a se connaitre tout en s'amusant !
Quoi qu'il en soit, je vous conseil de prendre votre temps, et pourquoi pas essayer d'apprendre a nous connaitre, et à partir de là, vous pourriez prendre votre décision !
Car je pense que effectuer un vote, sans même connaitre nos joueurs, sa n'aboutira à rien, puisque à la base, je ne suis pas pour les pactes aussi, mais j'ai connu de superbe alliance, ou le sens "pacte" avec une réel importance pour eux!
J'aimerai sincèrement nouer des liens avec vous avant tout, et ainsi, si pactes il y a ... Il aura un vrai sens ! Et non juste écrit sur un bout de papier
La Guiz Smurf
Je m'appel guillaume, aujourdui c'est mon anniversaire ^^ 21 ans tout frais lol!!! In game, je me surnomme La Guiz Smurf, le second fondateur de l'alliance "Evil Smurf" ...
Part mon camarade de jeu Mc, j'ai pu entendre un bien fou de votre alliance, pas étonnant que Berto soit avec vous d'ailleurs si vous êtes si extraordinaire !!
Puis de fils en aigueilles, Mc voulait nouer des liens entre nos joueurs et vos joueurs, et que sa puisse passer par un pacte total, j'ai dit pourquoi pas ! Nous avons donc procéder à un vote et avons fait l'hunamilité 100% ...
Part se pacte Total, il n'y a pas que ce contrat où on s'engage a être fidèle a l'autre ... Je vois un pacte qui aura bien plus de valeur, part un rapport courant entre nos joueurs ... Nous pourrions même faire des petits concours entre alliances pour apprendre a se connaitre tout en s'amusant !
Quoi qu'il en soit, je vous conseil de prendre votre temps, et pourquoi pas essayer d'apprendre a nous connaitre, et à partir de là, vous pourriez prendre votre décision !
Car je pense que effectuer un vote, sans même connaitre nos joueurs, sa n'aboutira à rien, puisque à la base, je ne suis pas pour les pactes aussi, mais j'ai connu de superbe alliance, ou le sens "pacte" avec une réel importance pour eux!
J'aimerai sincèrement nouer des liens avec vous avant tout, et ainsi, si pactes il y a ... Il aura un vrai sens ! Et non juste écrit sur un bout de papier
La Guiz Smurf
La Guiz Smurf- Nombre de messages : 1
Salutation l'ami ...
Bonne anniversaire mec .. 21 ans !!! La classe
Je m'inscris sur votre fofo et je pense que nos membres vont faire de même afin de mieux se connaitre pour choisir la bonne solution .. !!!
Bonne anniversaire mec .. 21 ans !!! La classe
Je m'inscris sur votre fofo et je pense que nos membres vont faire de même afin de mieux se connaitre pour choisir la bonne solution .. !!!
Dark Kiki- Admin
Une partie "Vip" a été rajoutée sur notre forum
Coin privé Only Smurf & F.L.H.M =)
Coin privé Only Smurf & F.L.H.M =)
Merci bien !!!
Dark Kiki- Admin
Arthur, rdv à la même heure se soir chez moi
Erf jt'ai attendu =/
Maj de notre classement... =)
-Point = 90°
-Points/membre= 119° ( 7.445 )
-Flotte = 95°
-Recherche = 184°
Maj de notre classement... =)
-Point = 90°
-Points/membre= 119° ( 7.445 )
-Flotte = 95°
-Recherche = 184°
Mc t'es bonne ..!!
Mais bon perso le 57 je m'y interesse quasiment pas ..
Pour les pactes, j'aime pas car ça fait un offo de plus à visiter, et des contraintes en plus ...
Mais il est clair qu'avec vous c'est autre chose ^^
Donc je ne me prononce pas pour le moment !!
Mais bon perso le 57 je m'y interesse quasiment pas ..
Pour les pactes, j'aime pas car ça fait un offo de plus à visiter, et des contraintes en plus ...
Mais il est clair qu'avec vous c'est autre chose ^^
Donc je ne me prononce pas pour le moment !!
BertO- Admin
F.L.H.M :: Secteur Externe :: Ambassade
Page 1 sur 1